• J'adore, je déteste (Léa)

    J'ADORE

    JENA LEE

    les coquillages

    les animaux

    le bricolage

    la peinture 

    la décoration

    la musique

    les mangas

    les manèges à sensation

    l'équitaton

    mes souvenirs

     

    JE DETESTE

    le sang

    les petits copains

    les sacs

    les couteaux

    le chocolat

    le nutella

    les piqûres

    les prise de sang

    les corvées

    certains souvenirs

    la mort

     

     


  • Commentaires

    1
    joss62680@gmail.com
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:14

    j'adore pouvoir prendre connaisance du travail fait par l'equipe ulis68, et ma niéce est heureuse de nous faire partager sont travaille. nous lui feront faire une bonne soupe quand elle remonteras dans le pas de calais

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :