• J'aime... Je n'aime pas...

                       cool                                        frown

    Dylan: j'aime aller à la piscine  je n'aime pas la ratatouille 

    Elena: j'aime les loups  je n'aime pas les choux de bruxelle

    Anthony: j'aime aller au stade de foot  je n'aime pas mes cousins

    Maëleen: j'aime la maîtresse  je n'aime pas ma soeur 

    Rania: j'aime ma famille  je n'aime pas les épinards

    Léo: j'aime ma soeur  je n'aime pas mon beau père 

    Chloé :j'aime New York  je n'aime pas les  épinards 

    Thomas: j'aime dessiner  

    Elise: j'aime être avec mes amies  je n'aime pas l'école


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :