• Notre sapin " maison" est installé.


  • Commentaires

    1
    dylan
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:20

    J'ai bien aimé faire l’escalade avec mes camarades,Je me suis améliorer a grimpé de plus en plus haut et c'étais super,L’escalade est une activité ou on dois prendre des prise et monté,merci c'étais superyescool^^

    Merci de votre compréhension 

    2
    Léo menny
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:26

    j'ai adoré faire le sapin et peindre la pâte à sel happyhappy

    3
    oftinger
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:50

    J'ai bien aimer faire le sapin avec mes camarades et faire le mur d'escalade pour arriver au sommetkisshappyglasses

     

    4
    oftinger elena
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:01

    j'ai adorer faire le sapin avec mes camarades et grimper au mur jusqu'au sommet happysarcasticclown

    5
    Léo menny
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:15

    J ai  adorer quant l escalade sourtou quant j ai fait 2shappy

    6
    Bixel anthony
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:17
    Merci madame Rochas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :